Examples of use of bégayer
1. Garry Kasparov a récité sans erreur et sans bégayer un texte chinois d‘une minute trente, qu‘une autochtone lui avait lu préalablement ŕ une seule reprise.
2. Les balbutiements actuels d‘une équipe apparemment dénuée d‘âme et de talent font bégayer, tantôt de peur, tantôt de col';re ou de honte, l‘ensemble de la société allemande.
3. Il existe un vrai cliché du Noir, de sa propension ŕ bégayer plus qu‘ŕ s‘exprimer avec fluidité, ŕ rigoler plutôt qu‘ŕ raisonner, ŕ quémander de la pitié. Sont–ce ces clichés qui président ŕ l‘action de la TSR?
4. Pourquoi ne l‘avait–on jamais entendu bégayer, depuis qu‘il campe dans le paysage ? Pourquoi n‘avait–il jamais eu accès au 20 heures de TF1, grand révélateur de failles intimes à la France entière ? Parce qu‘on ne l‘avait jamais entendu tout court, pardi.
5. Non seulement ils ont réduit en poussi';re l‘accord du Hamas et du Fatah, mais ils font bégayer les Israéliens qui retombent dans la guerre et l‘occupation alors qu‘ils avaient décidé de se sortir de l‘une et de l‘autre en se retirant des territoires occupés.